André y Dorine

  • Présentation

    Dans un petit salon, le son frénétique des touches d’une machine à écrire se mêlent régulièrement avec les notes d’un violoncelle. Ils représentent André et Dorine, un couple âgé qui, comme tant d’autres, est tombé dans un certain laisser-aller, oubliant ainsi, ce qu´ un jour, les unissait. Sur les murs, sont suspendus les cadres de leur passé, unique trace de l´amour qu´un jour ils ont partagé. Mais un événement, la maladie, sera chargé de dépoussiérer leur relation, les obligeant à se souvenir de qui ils étaient pour se retrouver dans le présent.

    Se souvenir de comment ils aimaient pour continuer à aimer.

  • Presse

    “André et Dorine est une montagne russe de rires et de pleurs. Rien a été laissé au hasard, tout était prémédité,”
    Magazine : El Cultural

    “André et Dorine arrivent à laisser le public sans paroles”
    Journal quotidien : La Tribuna de Puertollano

    “André et Dorine” pourait parfaitement devenir un spectacle culte. N´oubliez pas vos mouchoirs !!”
    Antonio Castro : madriddiario.es

  • Vidéos
  • Critiques

    “Kulunka Teatro nous offre une leçon de vie et d´amour avec ce spectacle sans paroles si touchant… André et Dorine est un spectacle qui nous laisse sans paroles, non pas parce qu’on ne puisse pas en parler, mais en tant que création artistique, dans la catégorie presque du Chef d´oeuvre, elle fait plutôt appel à l’émotion qu’à la raison. Il s´agit fondamentalement d’une histoire d’amour. De l’amour et le temps qui s’écoule. De l’amour et la vieillesse.
    C´est un de ces spectacles qui nous fait aimer le théâtre”
    Álvaro Vicente - Revista Godot (Revue Mensuelle de théâtre)

    " Kulunka Teatro secoue le public d’un extrême à l’autre des émotions : du rire désorbité au noeud dans la gorge. Je n´ai jamais reçu une secousse pareille dans un théâtre"
    Javier Vallejo - El Pais. (Journal Espagnol)