Lodka

  • Présentation

    Les artistes co-auteurs du spectacle culte La Famille Semianyki reviennent dans leur nouvelle création LoDka (Saint-Pétersbourg, Russie).

    En mimes hors-pairs, Olga Elisseva, Alexandr Gusarov, Yulia Sergeeva et Marina Makhaeva (artistes de la cie Théâtre Semianyki ) et l’exceptionnelle Natalia Parashkina nous invitent à découvrir le langage universel du corps, riche et nuancé.

    Sous la direction de Sergey Bysgu, LoDka - en Russe « petit bateau » - embarque le spectateur dans le tumulte du quotidien d’un petit théâtre.
    Un kaléidoscope de personnages drôles et touchants dans des situations rocambolesques inspirées par un long vécu de comédiens de théâtre. Sans un seul mot et en même temps, avec une justesse poignante et un humour incisif, ces artistes nous communiquent leurs rêves, leurs chagrins, leurs espoirs et leur humanité.

    Après avoir fait le tour du monde avec leur spectacle culte Semianyki La Famille, quatre artistes et auteurs, membres de la cie Theatre Semianyki : Olga Eliseeva, Alexandr Gusarov, Marina Makhaeva et Yulia Sergeeva décident, en 2017, de créer un nouveau spectacle. "LoDka".

    Cette toute nouvelle création a vu le jour le 31 aout 2017 à Saint-Pétersbourg.

    Pour cette aventure, ils ont choisi de partager la scène avec Natalia Parashkina, comédienne de théâtre et de cinéma russe à l’éclatant talent comique. La mise en scène est confiée à Sergey Bysgu, Artiste Honoré de la Russie, auteur, comédien et metteur en scène de nombreux projets de théâtre et de cinéma.

  • Vidéos