Présentation

Première création du Teatr Semianyki
Les clowns de Semianyki (Olga ELISEEVA, Alexander GUSAROV, Kasyan RYVKIN, Marina MAKHAEVA, Elena SADKOVA, Yulia SERGEEVA) sont issus de la célèbre troupe du Licedei de Saint Petersbourg.
Si ces jeunes artistes ont rencontré le succès aux quatre coins du globe, c’est qu’ils parlent un langage universel, celui des gestes.

Deux mois complets au théâtre du Rond Point en 2011, huit semaines à guichets fermés au Palace en 2013 et une tournée mondiale à succès en 2014, partout ou il passe, le spectacle La Famille Semianyki a fait l’unanimité.

C’est un peu comme si l’on suivait une saga familiale, mais chez la famille Addams.
Le spectacle retrace la joie, le vent de folie, la stratégie de survie d’individus en prise avec les dilemmes de l’esprit de famille.
L’amour et le chaos se mêlent paradoxalement aux relations entre une mère enceinte d’humeur coquette, un père responsable mais alcoolique qui oscille entre dépression nerveuse et pulsion de vie et leurs enfants qui cherchent leurs limites et se poussent mutuellement dans leur retranchement.

Chez les Semianyki, la lutte de pouvoir domestique, à la fois drôle et délirante, contamine le public et atteint des sommets d’émotion.